18/01/2016

CHAMPIONNATS FRANCOPHONES DE CROSS à HANNUT CE 24 JANVIER

INSCRIPTIONS

Aucune inscription préalable n’est requise. Les athlètes prennent le départ de leur course, munis d’une carte de cross BLANCHE, quelle que soit leur catégorie.

Cette carte doit être complétée, de manière à être aisément lisible : dossard, nom et prénom, cercle, année de naissance (date de naissance pour les masters), catégorie.

Les athlètes MASTERS qui le souhaitent peuvent participer dans la catégorie SENIOR et seront DES LORS CLASSE(E)S EN SENIOR. Ils (elles) doivent mentionner ‘SENIOR’ sur la carte blanche.  

Les athlètes doivent impérativement remettre cette carte à l’arrivée, aux officiels prévus à cet effet (et ce, même s’ils ne terminent pas la course).

Afin de les distinguer plus aisément à l’arrivée, les athlètes cadet(te)s, né(e)s en 2002 et scolaires, né(e)s en 2000, ainsi que les espoirs H & F (D.N. 96/95/94) recevront avant le départ un macaron de couleur, à appliquer sur leur dossard. Ce macaron leur sera remis dans la zone dite 'mixte', jouxtant la zone de départ.

Les masters H & F recevront une ‘plaquette’ à apposer au dos du maillot, qui leur permettra de se ‘repérer’ entre eux(elles) en course.

 

OUBLI DU DOSSARD: un dossard de remplacement pourra être obtenu: - pour les BPM dans le petit chapiteau, avec les 'Etoiles de Demain'. - pour les autres catégories, dans le grand chapiteau.

 

DROIT D’INSCRIPTION au championnat : 1,5 € (comptabilisés dans la facture des cercles sur base des résultats).

 

CLASSEMENTS INDIVIDUELS : dans chaque catégorie, il est établi un classement individuel.

Dans les catégories cadets et scolaires, il n’est établi qu’un classement individuel.

Dans les courses regroupant les junior(e)s et masters, il est établi un classement séparé.

Pour les catégories masters, il n’est établi qu’un seul classement

 

CHAMPIONS - PODIUM :

Les athlètes classés aux trois premières places de leur catégorie sont appelés au podium, le premier étant sacré champion L.B.F.A.

En cadet(te)s et en scolaires, les 3 premiers classés de chaque année de naissance sont appelés au podium, le premier étant sacré champion L.B.F.A

 

LIGUE BELGE FRANCOPHONE D’ATHLETISME – L.B.F.A. 2/2

Dans la catégorie seniors, les trois athlètes espoirs (3 premières années seniors) les mieux classés sont également appelés au podium, le premier étant sacré champion L.B.F.A. Ce podium et ce titre sont cumulables avec ces mêmes distinctions en seniors.

Les podiums ‘LBFA’ suivront immédiatement les podiums de la Cross-cup après chaque course..

 

En MASTERS H. & F. : les 3 premiers masters, quelle que soit leur catégorie, sont appelés au podium après la course.

 

LES PODIUMS PAR CATEGORIES DE MASTERS se dérouleront dans le grand chapiteau à partir de 17h00 (masters F, puis masters H)  

CLASSEMENTS INTERCERCLES Ils sont obtenus par addition des places: - Dames : des 3 premières classées par cercle pour toutes les catégories à partir de cadettes - Hommes : des 4 premiers classés par cercle pour toutes les catégories à partir de cadets

 

CLASSEMENTS GENERAUX INTERCERCLES  

Trois classements généraux intercercles sont établis : 1) hommes/ 2) dames/ 3) général L.B.F.A., selon les dispositions des articles 1.5.2. et 1.5.3. des règlements sportifs L.B.F.A.  

11:06 Écrit par CABW dans Compétitions | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.